METAIS Joël ROUX Bernadette

mai 1, 2020
METAIS Joël ROUX Bernadette
Voyages du 8 au 22 Février avec visite des ethnies du sud

J"ai choisi ce voyage car je parraine une petite fille avec le programme de Vision du monde dans la région de lalo Asabi . J"ai choisi ce voyage pour avoir une première approche du pays et parce que nous étions dans l'impossibilité de nous rendre dans cette région suite à différents problème ethniques.
J"ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Abush et de toute son équipe de chauffeurs. j'étais venu pour découvrir un pays et cela a été réussi, Abush a toujours répondu à nos attentes et je préfère passer sous silence les remarques désobligeants de certaines personnes du groupe qui font parti de ce lot qui ne savent pas ce qu'ils cherchent et qui trouveront toujours qu'il y avait mieux ailleurs..
pour ma part c'est réussi et je retournerais pour visiter le nord cette fois et aussi pour voir les réalisations de Vision du monde dans la région de Lalo Asabi.
Ecore merci et Bravo à l'équipe

Voyages du 8 au 22 Février avec visite des ethnies du sud
J"ai choisi ce voyage car je parraine une petite fille avec le programme de Vision du monde dans la région de lalo Asabi . J"ai choisi ce voyage pour avoir une première approche du pays et parce que nous étions dans l'impossibilité de nous rendre dans cette région suite à différents problème ethniques. J"ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Abush et de toute son équipe de chauffeurs. j'étais venu pour découvrir un pays et cela a été réussi, Abush a toujours répondu à nos attentes et je préfère passer sous silence les remarques désobligeants de certaines personnes du groupe qui font parti de ce lot qui ne savent pas ce qu'ils cherchent et qui trouveront toujours qu'il y avait mieux ailleurs.. pour ma part c'est réussi et je retournerais pour visiter le nord cette fois et aussi pour voir les réalisations de Vision du monde dans la région de Lalo Asabi. Ecore merci et Bravo à l'équipe
Abonnez-vous à la Newsletter
Soyez le premier à obtenir notre Newsletter sur culture éthiopienne
Nous respectons votre vie privée.